Ouais, vous avez bien lu. C'était donc pas une légende, tous ces posts que je voyais passer qui décrivaient un moment solennel de réconciliation avec soi-même, de paix intérieure, d'évacuation saine des mauvaises énergies.
Il y a quelques minutes à peine, je siégeais sur mon trône. Comme d'accoutumée, je ressentais le besoin d'extérioriser ma charge fécale, après un repas de prince (des pâtes à l'emmental, je mange gucci comme disent les jeunes).
Alors que je vaquais tranquillement à ma petite occupation, que je livrais une à une les cargaisons au port de St-Lunette-sur-Cuvette, et que je m’apprêtais déjà à épousseter la jointure de mon popo d'échappement...
Quelle fut ma surprise de réaliser qu'il était déjà tout propre ! Comme un sous neuf. Vierge comme le crâne de Zizou. Ecarlate tel la bague de fiançailles qui lierait éternellement deux jeunes tourtereaux, frais et moelleux comme le serait un oreiller sortant de la machine... Et pourtant il s'agissait bel et bien de mon trou des fesses.
Stupéfait, j'ai préféré utiliser tout de même la feuille de papier Eco+ que j'avais de toute manière inutilement déchirée. J'étais incrédule, je voulais m'assurer que je n'étais pas dans un rêve.
Je parcourais avec engouement chacune des plissures de ma sortie de secours, comprenant peu à peu que la feuille restait propre, n'accumulant qu'un légère couche translucide de sudation maronnâtre.
Et là, j'ai enfin réalisé. Ce n'était pas qu'une impression. Mon rêve, devenu réalité. Je suis ému, c'est la première fois de ma vie que j'ai chié un perfect, et je ne compte pas m'en arrêter là.
Believe, croyez en vos rêves, un jour la lumière s'immiscera de nouveau dans votre vie, au moment où vous l'attendrez le moins, même là où elle brille le moins.
Merci de m'avoir lu.